DRAGONNE PIZZA recrute un(e) nouvel équipier(e) pour produire et vendre des pizzas végétariennes et certifiées biologiques !

Je souhaite trouver un(e) binôme de journée, co responsable de la production/vente des pizzas,  pour me soutenir dans le développement de l’activité qui est dans sa première année.

Ta mission : Dans un lieu flambant neuf et idéalement agencé, tu seras formé(e) sur la gestion d’une préparation et cuisson de pizza, à la vente, à la gestion des commandes, au maintien d’une hygiène correcte dans un laboratoire de production agréable et ouvert sur la clientèle. Tu seras intégré à l’équipe de journée, avec moi, et mon bras droit pour la gestion de la production des pizzas. Dans le cadre d’une surface de 60x40cm, tu exerces ta créativité pour proposer des garnitures de pizza originales et dans l’esprit du lieu : végan, végétarienne, sans gluten, nutritive ment équilibrées, certifiées bio,en utilisant les légumes de saison

Date : Poste à pourvoir dès que possible

Tes horaires de travail : contrat de 35H 4 à 5 jours par semaine de 10h à 17h30 (ouverture de la pizzeria de 11h30 à 20h du lundi au vendredi) . Ponctuellement on finit 1h plus tôt ou on commence 1h plus tôt, et il peut y avoir 1 soir par semaine travaillé (donc finir a 21h). 1 dimanche après midi travaillé sur 3 (2h30 ce jour la)

Ton expérience : Expérience exigée en cuisine et/ou restauration rapide, une expérience dans le service client sera fortement appréciée.

Tes aptitudes : tu aimes acquérir de nouvelles compétences, tu es curieux(se), tu aimes les gens, tu aimes le service, tu aimes les bons produits, la bonne cuisine et transmettre cela aux clients, tu as une sensibilité à l’écologie en général et a la réduction des déchets en particuliers. Tu aimes l’autonomie, tu as le sens de l’organisation, aime travailler en équipe et une bonne capacité d’adaptation. Et tu aimes les pizzas bien évidemment. Si tu as un intérêt pour la panification et la fermentation c’est un +. Et tu aimes travailler en musique si possible !

Rémunération : 1500€ nets pour 35H. Ce montant est évolutif (c’est un démarrage d’activité donc ce salaire est susceptible d’évoluer rapidement en fonction du succès rencontré, qui dépend aussi en partie de toi)

Type de contrat : CDI avec période d’essai de 2 mois

Évolutions possibles : au bout de quelques mois, si ca se passe bien, une intégration plus avancée est possible (intéressement voire association, SCOP…)

Intéressé(e) ? Voici les coordonnées pour postuler (CV et Lettre de motivation): Cédric Reynier, Gérant de Dragonne Pizza SARL – 06 42 36 87 81 contact@dragonnepizza.fr